top of page
Logo care4u-soins à domicile Bafoussam

Care4U participe à la Grande Mission Chirurgicale de Maroua du 6 au 9 février

Photo du rédacteur: Care4UCare4U

L’accès aux soins médicaux et chirurgicaux reste un défi majeur pour de nombreux Camerounais, en particulier dans les régions les plus éloignées des grands centres hospitaliers. Conscient de cette réalité, un collectif de professionnels de santé de la diaspora camerounaise organise, du 6 au 9 février, une Grande Mission Chirurgicale à l’hôpital régional de Maroua. Cet événement vise à offrir des soins de qualité à ceux qui en ont le plus besoin, en réunissant une équipe de plus de 20 spécialistes venus d’Europe.


Care4U participe à la Grande Mission Chirurgicale de Maroua du 6 au 9 février

Care4U est fier de prendre part à cette initiative en envoyant ses propres soignants pour appuyer cette mission humanitaire. Durant ces quatre jours, des consultations médicales gratuites seront proposées aux patients, accompagnées d’actes chirurgicaux à tarifs réduits pour permettre au plus grand nombre d’y accéder. En plus de ces interventions, des médicaments seront distribués gratuitement afin de garantir un suivi optimal des patients opérés ou en consultation.


Cette mission illustre l’engagement de Care4U pour un accès aux soins équitable et adapté aux besoins des populations locales. Notre participation à cette initiative est une démonstration concrète de notre volonté d’être un acteur majeur de la santé au Cameroun, en mettant nos compétences et nos ressources au service de ceux qui en ont le plus besoin.


Les inscriptions pour bénéficier des soins sont ouvertes. Toute personne intéressée peut s’inscrire gratuitement en envoyant le mot "INSCRIPTION" par WhatsApp au 0686765917. Care4U invite toutes les personnes nécessitant une prise en charge médicale à profiter de cette opportunité unique et reste mobilisé pour améliorer la santé des Camerounais.


Revivez en images les temps forts de notre participation à la Grande Mission Chirurgicale à Maroua. Découvrez notre arrivée sur place, l’accueil chaleureux du directeur de l’hôpital régional et la visite des installations à travers notre galerie photo.



 
 

Comments


bottom of page